Guilde AnGelSCrewS Index du Forum
Guilde AnGelSCrewS
Le forum des anges de Last Chaos Fr ...

Guilde AnGelSCrewS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dashiva jeune chevalier royal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde AnGelSCrewS Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dashiva
AnGelSCrewS

Date de naissance: 15/09/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00
Classe de personnage: Chevalier royal
Level du personnage: 33
Guilde actuelle: Unreallife
As-tu un reroll ?: non

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Dashiva jeune chevalier royal Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, avant que vous me disiez non mdr, je suis nouveau donc le vocabulaire que vous utilisé ici mais en parti inconnu (le reroll du profil par exemple).

Voila alors IG, Dashiva, chevalier royal lvl 33/34 bientot.
ca doit faire un ptit mois a peine que je joue (j'avais arreter il y'a bien longtemps) j'ai repris a 0 et je pense m'en sortir assez bien.
Je suis actuellement dans une guilde Unreallife qui est en faite un groupe de personne irl pas vraiment une guilde.
Comme je l'ai dit precedement, je suis nouveau(niveau jeu, cartes ect ca va c'est surtout vocabulaire et connaissance du jeu) alors mes motivations sont :

-Trouver un groupe de gens matures qui pourront m'épauler et partager le jeu (jouer seul est ennuyeux)
-Aider si possible ces memes membres (argent, aide, ect)
-Faire de bonnes connaissances et surtout s'amuser car jouer et progresser seul.. c'ets pas un super but...

Irl, pour que vous me cadriez un peu, je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans et je suis en terminale.
J'ai pu voir l'horaire que vous demandez et je ne pourrais pas 2h par jour mais je me co une fois tout les 2 jours pour facile au moins une heure de jeu.. et le week end plus de 2 heures ^^.

Voila j'ai essayer de faire le plus complet possible peut etre trop...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine2v
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,07
Classe de personnage: Assassin - Amazone
Level du personnage: 89 - 73
Guilde actuelle: AnGelSCrewS
As-tu un reroll ?: oui

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: Dashiva jeune chevalier royal Répondre en citant

Bonjour dash,

Alors pour commencer, avant que je te donne une réponse directe, je te donne le lien de notre annonce de guilde du forum de last chaos. Tu pourras voir par toi meme où nous en sommes dans la guilde et tu prendras la décision que tu voudras, en esperant que tu nous tiennes au courant bien sur.

http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=35089

Pour répondre à ta question, reroll veut dire deuxième personnage ou troisième .. peut importe mais celà veut dire que ce n'est pas ton personnage principal * ( * qui est ton premier personnage ).

Pour ta candidatures, tu as l'air motivé et tu as l'air de connaitre déjà un minimum dans le jeu, ce qui esr déjà bien.

Est-ce que tu connais l'expression "faire ses pc" ? Si oui, as-tu fais les tiens ? Si non, les PC ( points de capacités ) sont les SP que tu gagnes sur chaque mobs ( monstres ) et tu les cumules au fur et à mesure que tu XP.
Si tu ne connaissais pas les PC, je te conseillle de refaire un personnage si tu n'as pas de PC sur le tient car tu en aura ebsolument besoin. C'est vital dans ce jeu pour un personnage. De plus, il faut en faire minimum 20k ( 20 000 Pc ) voir même peut etre 25 k - 35 k.

Pour ce qui est du niveau d'aide chez nous, nous aidons tous les membres de notre guilde sauf pour ce qui est de l'or ( argent ) quand on ne connait pas la personne. Pour celà, il faut quand même un minimum de confiance.

Nous aimons comme toi nous amuser et bien rigoler.

Donc voilà, je pense avoir fait le tour, je préfère attendre ta réponse suite au lien que je t'ai donné, avant de te donner une réponse de ma part et bien sur avant il te faudra l'accord du chef et du deuxième officier ( TheKnights ) si il se co bien sur.

Bonne journée à toi !

Dashiva
AnGelSCrewS

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Dashiva jeune chevalier royal Répondre en citant

Alors niveau pc j'en ai 500 et quelques la mais en faite les autres je les ai utiliser pour les capacités...j'ai ete mis au courant apres avoir creer mon persos... et en fait je vois pas l'handicap que je me creer...car niveau pve et pvp je gere tres bien voir tres tres bien pour le pve (je me fais des monstres archers ect facie en solo sans trop d'items)

Ensuite pour ce qui est de la team, cela ne me derange pas qu'elle renaisse... dans d'autres jeux j'ai monter des teams/guildes et je sais que le decut est generalement galere, mais si l'on est bien entouré cela peut aller tres bien ^^

Donc pour donner une idee de mon chevalier royal, lvl 34 je tape  (no sort) du 1500 en moyenne, avec un taux de dead ou critique elevé. Je monte jusque 4000 en sort...je suis tres bien stuffer et je tourne au 300 millions (ca c'est pour l'aide argent j'ai pas besoin ^^)

Je maintiens ma candidature ici je pense que ca vaut le coups d'apres ce que j'ai pu voir sur vous, je veux tenter ma chance.

didine2v
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Dashiva jeune chevalier royal Répondre en citant

C'est gentil à toi ^^

Bon tu as l'air d'être vraiment motivé et de vouloir avancer ! Pour tes pc, meme si ca peut paraitre bien pour le moment tu vas en avoir besoin car tu as les capacités lv 38, 44, 56, 70, 90 ... Et ca coute cher en pc ! Donc si tu le peux essaie de faire quelques pc à ton lvl au temple procyon, tu devrais y arriver sans probleme !

Bon moi je ne suis pas contre ta candidatures, tu nous laisse une chance de remonter la pente et je trouve ca gentil. Donc pour moi ça sera OUI.

Après ne t'inquiete pas, nous serons là pour t'aider si jamais tu ne comprends pas certaine chose ^^

Bisous !

Dashiva
AnGelSCrewS

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Dashiva jeune chevalier royal Répondre en citant

J'ai vu niveau pc mais bon pour l'instant je m'en sors et je fais plus trop le temple procyon (monotonie, et ca rapporte plus trop non plus je fais plus maitre combo mdr)

Ensuite je ne vous laisse pas de chance ca serait plutot vous qui me laisseriez une chance ^^, j'aime bien votre forum et le nom puis les valeurs que vous defendez.
Ensuite je peux aidez... niveau forum et entretien je suis disons experts (j'ai fais des dizaines de fofo qui tourne encore mdr) et surtout je connais des joueurs serieux si vouss le voulez (ami proche irl) ca vous aiderait probablement pour effacer la pente carrement ^^

Etant en terminal, mes epreuves passez ou presque je suis present tres souvent (j'ai fais aujourd hui un invok  et apres 3h de jeu il est lvl 16 XD)

didine2v
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Dashiva jeune chevalier royal Répondre en citant

C'est gentil à toi ^^

Pour le forum, je me debrouille assez bien car j'ai de bonnes bases en informatique. Après pour ce qui est de le faire vivre, il faut des membres et comme on reprend pied, il n'y a plus grand monde.

Après pour tes amis, si ils sont sérieux et qu'ils ont envie de jouer à LC, il n'y a aucun soucis, si ça te permet de ne pas etre trop seul non plus dans les premier temps vu qu'on redemarre.

Pour ton invoc', fais attention a ses pc car depuis quelques temps nous ne pouvons plus bloquer les XP à 100 % pour pouvoir faire nos PC à fond donc tu risque d'en manquer.

Après je t'expliquerais plus en details mais quand tu commences un personnage, tu peux choisir un Maitre Apprenti qui te fera XP lv 20 ( si il est gentil ) et jusqu'au lv 50 tu seras son apprenti mais bien sur après le lvl 20 ça sera à toi d'xp. Le maitre apprenti est là pour t'aider à avancer dans le jeu et dans tes démarches. Il te conseille et t'apprend tout ce que tu dois savoir sur le jeu ( enfin de nos jours ils n'apprennent pas grand chose si tu ne leur demande pas ).

Donc voilà, si tu as des questions n'hésites pas ^^

Bisous ^^

didine2v
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Dashiva jeune chevalier royal Répondre en citant

Et bon au final, je te réponds à la place du chef car il ne peut pas se co. Comme c'est mon copain IRL, il m'a dit de te dire que c'est OUI pour ta candidatures.

On va voir quand on peut se co en meme temps pour te guilder. J'essayerais de me co un max pour que tu ne sois pas seul puisque notre second Officier, TheKnights, a des problemes pour son ordi donc il ne peut pas encore se co souvent. Mais on va rebondir tous ensemble, du moins je l'espère ^^

Bisous ^^

Dashiva
AnGelSCrewS

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Dashiva jeune chevalier royal Répondre en citant

Tkt pas je comprends remerci aussi ton copain pour moi =)

Apres niveau horaire je suis tres flexe ^^' enfin generalement je me co le matin vers 8h pour rester jusque 10h-11h... apres j'ai mes sports dc je reco vers 15h avec un ptit temps vers 13h de 20 mn... (reglez comme du papier a musique mdr)

Et puis je vous presentez un ou deux amis en qui j'ai confiance irl et ig ? ca pourrait vous aidez mais ils sont pour l'un lvl 30 je crois et l'autre 26 ou 27. C'est pas trop votre critére de niveau mais bon pour relancer une guilde vaut mieux avoir des ptits lvl sur et honnete plutot que de gros hl faux et profiteurs ^^

didine2v
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Dashiva jeune chevalier royal Répondre en citant

Ce sera fait Okay

Oui tu pourras nous les présenter mais il faudra qu'ils fassent une candidatures eux aussi sur le forum.

Après pour relancer la guilde, tu sais, il n'y a pas forcément que les BL qui sont bien, nous hélas, ce sont eux qui nous ont fait couler. Les BL de nos jours sont souvent des nouveaux qui ne veulent rien savoir et qui se foutent royalement des règles du jeu et de la guilde, alors ça fini jamais bien. Ils n'en font qu'à leur tête et vont même jusqu'à t'insulter !
Après pour les HL, il faut bien connaitre les personnes car je ne cache pas que même parmis les HL, y'a des m.rdeux ! Rolling Eyes

didine2v
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Dashiva jeune chevalier royal Répondre en citant

Ah et il faut que tu me dises à quels moments tu seras co cette semaine car moi je boss tous les jours jusqu'à 19h30 et entre midi et deux j'ai pas toujours le temps de me co. Après, à partir de jeudi, jusqu'à dimanche, je suis libre toutes les aprèm's car je suis en repos. Et jeudi, je suis en repos toute la journée alors je serais sans doute connectée le matin à partir de 10h.

Dashiva
AnGelSCrewS

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Dashiva jeune chevalier royal Répondre en citant

Je ne pourrais pas ce jeudi, ni le 20 et 22 epreuves de BAC mdr

Mais sinon on peut s'arranger samedi je pense, generalement le week end je me co toutes les deux heures (forum fb ect)
Vers 9h et sinon 11h si tu aime les grasses matinées ^^

Et sache que je choisi mes amis irl comme ig avec des criteres disons sur humains... donc si je te presente meme des BL c'est qu'ils sont digne de confiance et sont bons (confiance, ambiance, serieux, evolutifs ect)
Ensuite les HL je n'ai pas trop confiances car ils ont deja un passé de jeu, et parfois celui ci se revele mauvais...or un BL qui commence (non reroll biensur) debute et apprends le jeu, ni mauvais passé et generalement on peut etre surpris par leur serieux ^^

Voila, pour ce qui est de relancé la guilde, deja vous entourés de membres actifs et bons, puis reactivé le forum et sur le jeu apres... juste des étapes (j'ai vu et fait ca plusieurs fois pour aider, disons que j'ai foi en certaines choses ^^)

didine2v
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Dashiva jeune chevalier royal Répondre en citant

Le forum est actif mais il lui faut des membres pour vivre !

Sur le jeu, il n'y a aucun soucis, si la guilde n'a pas repris pied c'est uniquement parce que le jeu manque de joueurs sérieux et surtout actifs. Car une guilde avec pleins de membres inactifs, est une guilde fantome ^^

Après pour ce qui est des idées, je conseilles aux membres de nous en donner quelques unes qu'ils ont en tête sur le forum pour nous aider a avancer après seul le chef décidera de la suite.

Je te dirais ca pour samedi ^^

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Dashiva jeune chevalier royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde AnGelSCrewS Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006