Guilde AnGelSCrewS Index du Forum
Guilde AnGelSCrewS
Le forum des anges de Last Chaos Fr ...

Guilde AnGelSCrewS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et TADAA voila l'Artiste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde AnGelSCrewS Index du Forum -> Visiteurs / amis -> Présentation des amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReIIcA
Amis

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00
Classe de personnage: Tiitan !!!
Level du personnage: 71 mais bientôt ++++

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Et TADAA voila l'Artiste Répondre en citant

Bon , si vous me prometter de pas vous moquez alors je vais me presenter,(une rime)

Donc voila,
 J'ai 13 ans et comme je suis entrain de secher ;) les cours je n'ai rien d'autre a faire que de me presenter !
Je m'appelle Yohan , Je suis Perpignanais Vive le rugby !! On est en demi on est en demi !!! On les a tuer les Toulonais
Bon sinon euh que dire d'autres .... AH oui j'allais oublier si je suis chez les Angelscrews c'est que vvous me faite pitié !!!!!
AHAH vous m'avez cru je parie Et oui je suis tres deonneur et j'adore ca et tout comme miamia ma connerie est assez contagieuse Mouhahaha
Je trouve que depuis que je suis dans la guilde J'adore encore plus LC et je suis de plus en plus plus accrro !!!
MercI A TOUS  !!!
JE VOUS ADORE

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine2v
Administrateur

Date de naissance: 10/01/1992
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,07
Classe de personnage: Assassin - Amazone
Level du personnage: 89 - 73
Guilde actuelle: AnGelSCrewS
As-tu un reroll ?: oui

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Et TADAA voila l'Artiste Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhh NOOOOOOOOOOOON

Si tu deviens acro, je vais voir ta grosse tete de titan tous les jourrrrrrrrrrrrrrrrrrs ?!     ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon allez je rigole x) .. ou PAS ! hihihiihihi x))

Miamia
VikTeam

Date de naissance: 09/03/1994
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,27
Classe de personnage: Elin-Mystique
Level du personnage: 0
Guilde actuelle: Arborea's Destiny
As-tu un reroll ?: non

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Et TADAA voila l'Artiste Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! Un jumeau !!!!!!!!!!!!!! 13ans ki seche les cours + tt plein de conneries jai limpression de mentendre =D Hihi

Bye IG Wink !!!

ReIIcA
Amis

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00
Classe de personnage: Tiitan !!!
Level du personnage: 71 mais bientôt ++++

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Et TADAA voila l'Artiste Répondre en citant

hihihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Et TADAA voila l'Artiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde AnGelSCrewS Index du Forum -> Visiteurs / amis -> Présentation des amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006